salut all hier j´ai essayer de jouer en lan avec hamachie avec des pote a company of hereos mais ils ne voyaity pas mon serveur dasn la liste sauf si je desactivait mon pare feu or j´ai bien autoriser company of hereos et hamachjie a acceder a internet alors que faire
mercid ´avanve