voila ma ram etait defectueuese( redemarage ,freeze ,...)et quand j´essayer de lire des videos mon pc ralentiiser a mort et je ne savais plus rien faire pendant 2-3 minute.
Alors j´ai changer de ram,mais voila les video ne marche toujours pas .quand ca ce fait ?
(les video ne marchait pas depuis que j´avais reformaté)