Bonjour,
J´ai un DD de 150 Go, et là mon windows et tout mes documents tournent sur une partition de 120 Go. J´ai en effet laissé un espace libre non partitionné de 30 go, dans le cas ou mon windows aurait planté.
Là je sens que je vais bientot avoir des erreurs fatales tellement cest le bordel. J´aimerai donc pouvoir récupérer mes 30 Go libres en créant "D:" de 30 Go, sur lesquels je mettrai mes documents importants, et je pourrai alors réinstaller windows sur la partition de 120 Go.
Ma question est donc : comment créer une simple partition sur mon espace libre de 30 Go, sans installer windows dessus ni rien ?
Merci d´avance !