Salut!
J´invite tous les gens de ce forum qui ont envie de faire quelque chose de bien à signer une ou plusieurs de ces pétitions!
Cela ne prend pas longtemps et ce soir en vous couchant vous pourrez vous dire que vous avez fait quelque chose de bien ;- )
Je vous encourage de plus à faire tourner cette pétition autant que possible.
Le lien:
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
Merci ! 