J´ai les même RAM et Proco que toi, j´avais une Radeon x600 Pro 256 Mo PCi-E, et je vien de m´acheter une alim de 500 Watt qui ne fait que 20 dB, et une XFX 7950 GT 512 Mo Extreme + 1 Le dernier Guost Recon à 340 €.
Voilà la carte en question:
http://www.clubic.com/article-38474-3-nvidia-geforce-7950gt-vs-x1900xt-256mo.html