CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choisir une bonne carte graphique

-Shepard-
-Shepard-
Niveau 5
14 novembre 2006 à 14:10:53

Salut,

J ai une vieille carte graphique et j aimerais en changer, j ai une geforce 5300 pcx. Elle me lache dans certain jeux ou je suis obliger de jouer avec tout bas et des fois sa rame a mort !
Alors je voudrais que vous me conseiller pour m en acheter une nouvelle, j hesite avec la sapphire x1900 ou x1950. Ou une otre du moment qu elle fait bien tourner les derniers jeux qui sortent. Mon budget est de 200-300 euros. Il me la faut en pciE.

La x1300 est elle puissante ?
Merci

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:27:58

1300 = bouse

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
14 novembre 2006 à 15:01:23

Donne voir le reste de ta config., pasqu´il faut que ta config. soit bien homogè, tu ne peut pas mettre un CG trop puissante si tu a un PC trop vieux...

-Shepard-
-Shepard-
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:36:08

Ma config:

Carte Nvidia Geforce 5300 Pcx en PciE
Disque dur 200 Giga
Intel P4 cadencé a 3.4 mgh
Alim de 320 W
Memoire ram 1512 mo
Gros ventilo de CPU (fait grave du bruit)
Marque Medion

ramez
ramez
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:15:35

Je te conseille ça :
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/42871/carte-graphique-POINT-OF-VIEW-GeForce-7900-GS---256Mo---PCIE-+-3-JEUX

J´ai une 6800 GS (et pas 7800 GS) et je tourne tous les derniers jeux dernières générations ! (Oblivion etc.)
Et il ya 3 jeux avec en plus :-p ^^

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:17:23

moi je te conseil celle ci :
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/43077/carte-graphique-ASUS-

bien meilleur rapport qualité/prix que la 7900gs :)

enfin, après c´est toi qui voit :)

ramez
ramez
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:18:02

oué mais la 7900 GS elle a ça en jeu en + :
* TOMB RAIDER LEGEND
* HEROES OF MIGHT AND MAGIC V
* GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER
:nah:

ramez
ramez
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:19:03

(et en plus les problèmes avec Radeon c´est qu´ils ne sont pas sponsorisés par les jeux et ça pause certains problèmes quelques fois. Une Nvidia, c´est mieux :ok: )

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:20:22

j´achete pas une carte graphique pour les jeux :)

et puis, peut etre que nvidia est plus soutenu que ati, mais c´est vraiment un truc infime ( comme certain jeux qui soutienne les p4 plutot que les amd ! HAHAHA j´en rit encore... )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 novembre 2006 à 20:22:04

J´ai les même RAM et Proco que toi, j´avais une Radeon x600 Pro 256 Mo PCi-E, et je vien de m´acheter une alim de 500 Watt qui ne fait que 20 dB, et une XFX 7950 GT 512 Mo Extreme + 1 Le dernier Guost Recon à 340 €.

Voilà la carte en question:

http://www.clubic.com/article-38474-3-nvidia-geforce-7950gt-vs-x1900xt-256mo.html

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 novembre 2006 à 20:26:56

PS: Je mets TOUT les jeux à fond, avec Anti-Aliasing et Filtrage Anitroscopique à fond aussi :fete:

re PS: cette carte ne produit pas de nuisance sonore, même pas 1 dB (pas come la x1900 XT :nah: ), grace à son Radiateur spécial: 55 °C en plein jeux !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment