Salut a tous
voila j´ai pris windows vista ce week end, tout fonctionne correctement sauf le son, des fois y´a du son des fois y´en a pas, quand j´ecoute de la musique je fais pause puis lecture, plus de son
je comprend pas, ma carte son est integrer a ma carte mere, et ma carte mere est une asus p4p800-x
les pilotes sont ceux que vista a installer lui meme j´ai rien touché
voila si qq un connait la solution ...
merci d´avance