CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de son avec vista

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:47:56

Salut a tous

voila j´ai pris windows vista ce week end, tout fonctionne correctement sauf le son, des fois y´a du son des fois y´en a pas, quand j´ecoute de la musique je fais pause puis lecture, plus de son
je comprend pas, ma carte son est integrer a ma carte mere, et ma carte mere est une asus p4p800-x
les pilotes sont ceux que vista a installer lui meme j´ai rien touché

voila si qq un connait la solution ...

merci d´avance

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:05:37

tu l´a achété ou vista ? ça m´interesse

Zundapp
Zundapp
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:09:58

Sans doute que les drivers son ne sont pas encore au point..

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
14 novembre 2006 à 10:23:47

c une beta de vista que tu as ?

jacm2
jacm2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:55:38

mais nan c´est pas une beta, il a tout simplement telechargé la version crakéé de windows vista final edition, parce que ca y´est ils l´ont finis!
par contre apres pour tes probleme de son, vu que tu l´as telechargé illégalement, et ben tu te dem*rdes !! !!

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
14 novembre 2006 à 11:14:14

jacm2 :d) réponse claire et nette,il se dém**des
:rire:

heewoks
heewoks
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:55:59

vista est fini ok mais pas dispo!!

Windows Vista devrait être disponible le 30 janvier 2007 en version boîte pour le grand public. Les clients professionnels devraient pouvoir accéder à la version finale de Windows Vista d´ici la fin du mois alors que les abonnés MSDN pourraient avoir accès à la version RTM ce vendredi.

a moins d´une fuite chez les abonnés MSDN ou une taupe!

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:13:37

Encore un imbécile de pirate.

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:00:52

l´imbecile t´enmerde

j´ai pris la version rc1, ma parole vous voyez le mal partout vous

sebosss
sebosss
Niveau 23
14 novembre 2006 à 17:03:17

à la fin du mois pour les pro ?! ? :p:p:p:p

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:05:10

vu que ici on peut pas poser de question sans se faire insulter je vais demander ailleur

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:13:57

Oui va aillieur et arrête de me provoquer. sands_of_shadow.

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:17:59

... c´est toi qui commence et je le repete juste pour te faire chier, je t´enmerde

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:23:47

Arrête de m´insulter sands_of_shadow où çà sera le ban pour insulte.

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:36:57

... -_-´

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:53:21

Les gamins de ton genre sands_of_shadow devrait retourner à la maternelle.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment