voila j ai un pc qui a 1500 de ram et un autre 512 j ai retire les 3 barette de 512 du pc pour les maitre dans l autre quand je ne rajoute que une barette tout va bien si j an mai une de plus sa reste sur lecran du setup du pc et si je mai les 3 rien ne s affiche a lecrans ecran noir an gros j ai 1 go de ram et si je mai plus sa ne marche pas pourquoi?