Salut à tous
Voilà, j´ai acheté une XFX NVidia GeForce 7950 GT 512 Mo Extreme.
Je voudrais savoir coment faire pour l´overclocker,
c´est à dire arriver à cette fenêtre:
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-362051.html
Etape par étape SVP...
PS: j´ai déja parcouru tout les menus du panneau de controle Nvidia, mais en vain...
même en vue avancée...