CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puissant... un bien faible mot...

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:40:42

http://www.actu-lan.com/nm/news-LDLC_PC_FURY-0-363.html

ca fait rêver .... :coeur:

jvnico
jvnico
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:41:33

7500 euros hum hum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 22:42:03

Rêver d´un PC, c´est triste...

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:44:27

aucun intérêt...

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:54:36

"2 Cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI"
"Moniteur LCD 22 pouces 16/10 ViewSonic VX2235wm"

Chercher l´erreur...

informate
informate
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:58:32

On connais le lien par coeur...merci -_-

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:04:53
  1. HAMON_zz profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 22:54:36 avertir modérateur
  3. "2 Cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI"

"Moniteur LCD 22 pouces 16/10 ViewSonic VX2235wm"

Chercher l´erreur..
------------------------------

EUUUH j avoue que je ne c pas!!! lol

C quoi?

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:05:46

AAAAAAAH si mdr 16/10 au lieu de 16/9.....

J´avais pas fait gaffe je cherchai un truc plu compliqué que ca :rire:

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:06:26

:doute:

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:07:33

c´est pas le format qui fait tache, c´est l´écran lui-même, il faut un plasma en full hd sur une bécane de ce prix, ainsi qu´un vrai home cinema plutôt qu´un kit 5.1

enfin c´est mon point de vue...

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:08:46

AH ok ok lol :p

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:10:23

La resolution de l´ecran est "seulement" de 1680*1050 or ce genre de config SLI n´est utile que dans de tres haute resolution genre 1920 x 1200 pixels voir 2560 x 1600

Pour une utilisation en 1680*1050 une seul carte est largement suffisante...en gros LDLC ont fait une grosse bourde et aurai du proposer un 24" wide pour que ce PC soit reellement exploité !

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:14:06
  1. BigDams profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 23:07:33 avertir modérateur
  3. c´est pas le format qui fait tache, c´est l´écran lui-même, il faut un plasma en full hd sur une bécane de ce prix, ainsi qu´un vrai home cinema plutôt qu´un kit 5.1

enfin c´est mon point de vue..

Exactement mon point de vue ;- )

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:14:39

Je connaissait pas les caractéristique de l ecran...

De toute facon le SLI n apporte pas grand choses et n importe quel jeu tourne sur une 8800GTX... :p

J´ai encore une 6600Gt ki va encore pas mal!! Alors une 8800 miam lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:20:12

maintenant, je dis pas le contraire, c´est un bécane extrême à tous les points de vue, qui commencera à peine à être exploitée en 2010

pour l´instant, une telle puissance ne sert strictement à rien, sauf à se la péter devant ses petites copines

mais bon, je ne pense pas qu´ils en vendent des milliers non plus

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 novembre 2006 à 23:23:31

Je vais demandé le même au père noel, mais je sais pas pourquoi j´ai un doute sur sa présence sous le sapin :rire2:

Au passage je salue bigdams et Hamon_Zz :salut:

043bis
043bis
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:28:14

Avant de remplir les disques durs,on sera a la version 57 de Kaspersky et au cinema il y aura X-Men 63

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
13 novembre 2006 à 23:28:28

est il plus puissant ke la XB360 ou la PS3 ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:31:29

incomparable, bien plus de transistors et de gigaflops par seconde, mais bien moins d´optimisation logicielle

au final, oui c´est bien plus violent
mais bon mettre tout ce pognon dans une machine de jeu, c´est assez grotesque je trouve

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:31:40

:salut: sniper361 tu est pas encore passer au core2duo ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment