maintenant, je dis pas le contraire, c´est un bécane extrême à tous les points de vue, qui commencera à peine à être exploitée en 2010
pour l´instant, une telle puissance ne sert strictement à rien, sauf à se la péter devant ses petites copines
mais bon, je ne pense pas qu´ils en vendent des milliers non plus