Tout d´abord bonsoir tout le monde...
Voila le nom de ma carte mère en Agp-8X...Le truc ce que j´ai formater mon dur récement et depuis mon Pc ou plutôt ma carte mère ne reconnait plus mon Ipod Nano ou photo 40gigas...
Je pense qu´une mise a jour du côté de mes ports s´impose mais je vois pas concrétement comment m´y prendre et ou aller...Je précise que je tourne déja sous le SP2 