CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif des anti-virus populaires

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
13 novembre 2006 à 16:48:38

Bonjour !

Ce topic a pour but d´offrir une legere description des anti-virus les plus connus. Chaqun y poste son avis sur un ou plusieur AV (Anti-Virus) si ET SEULEMENT si il l´a deja testé ! c´est a dire pas de "norton c dla merd" ou autre si vous ne l´avais jamais eu entre les mains ! Et si possible, une argumentation construite et intelligente serait mieux ^^.

Je commence :

Norton Internet Security :

En matière d´utilisation, je l´ai trouver assez simple, sauf quand il a fallu le désinstaller lol. La protection est cependant moyenne, et une fois q´un virus est passé, Norton fait greve ^^. Sur ce, c´est surement pas le pire. Les mises a jours mettent parfois du temps a arriver comparer a d´autres boites. Gros défaut : quelle lourdeur !! !! mbouffait toutes mes ressources lol
ps : je precise que c´etait sous NIT 2005 a l´époque... cependant apres avoir testé 2006 chez un pote, ça n´a pas bcp évoluer.

Bitdefender Internet Security :

Simple, conviviale, pas de defaut "d´utilsiation" pose parfois des question trop complexes pour un novices (mon papa comrpenait rien xD) mais bon correcte. La protection est correcte, les mises a jours sont nombreuses et extrement rapide a arriver (1h apres decouverte d´une menace). Par contre, perso j´ai eu un enorme probleme avec : impossible de faire un CHKDSK a cause de BIS... "Impossible d´ouvrir le disque en acces complet" et des que désinstaller plus aucun probleme. Assez légé en générale...

Kaspersky :

Des fonctionnalités en plus qui sont parfois vraiment pratiques. Bonne protection rien a redire pour moi en tt cas. Parfois un peu compliquer (ayant été habitué a "firewall=> creer un règle=> choix d´apps...", j´ai eu du mal a comprendre que "firewall" etai rempalcé par "anti-hackeur" lol). Très rapide au démarrage, vraiment légé.

voila ce sont en gros mes avis, n´hesitez pas a postez les votres.

quelques règles :
- pas de texto ! fautes d´ortho autorisées lol, mais pas de texto
- vos avis et seulement vos avis, pas votre vie ! ^^
- des avis construits, avec le pourquoi du comment ! pas de "c dla merd" ou "Avast c le tro + mieu"

@+

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
13 novembre 2006 à 16:50:14

je precise avant de me faire insulter que biensur ce ne sont pas les trois seuls AV qui existe... juste les 3 que J´AI testé...

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
13 novembre 2006 à 16:51:14

http://www.clubic.com/article-37030-1-antivirus-le-comparatif-2006.html

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:00:43

plutôt que de lire un avis tout fait, mieux vaut tester et s´en faire un soit même.

=> OK c´est impossible que tt le monde fasse des test, sur ce avoir un seul avis
(http://www.clubic.com/article-37030-1-antivirus-l
e-comparatif-2006.html pour toi aperisplif) c´est domage... UN avis ça ne vos rien. Il faut une comparaison entre plusieurs avis divergeants selon moi.
C´est pour cela que si tt le monde post SONT avis sur ce topic, cela permettra aux nouveaux arrivant de se faire LEURS propres avis, et non jsute suivre celui de clubic ^^

sur ce @+

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:01:51

jenfreins mais propres règles pour dire que je suis désoler pour les fautes... Merci JV.com pour la fonction "EDITER" mdr...

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
13 novembre 2006 à 17:04:04

tu sais mon avis je l´ai déjà et croix moi c´est pas avec des sites que je l´ai eu tester par mes propres soin : norton , bitdefender , avast , kaspersky , mc affee et le plus protecteur est comme tous le monde leu sais KASPERSKY , je t´ai mis ce liens pour te montrer que ton test sers a kedal :ok: puisqu´ils y en a déjà des tous fait :ok: et dit que je préfère lire les avis de cluclu que les tiens :rire:
:bye:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:10:23

encore un qui sait pas encore lire a cet age ça devient inquiétant...
Je ne vente pas mes avis par rapport a ce de clubic qui sont d´ailleur bon, je vente le fait qu´il y ai plusieurs avis ^^ donc que tu preferes les miens ou ceux de clubin rien a foutre ! lol

ps : un seul avis, une seule opinion en politique ça s´appelle une tyrannie ^^

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
13 novembre 2006 à 17:12:14

:ok: gamins si tu le dit :honte:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:12:53

bon sur ce si un modo pouvait suppr le topic; maintenant qu´il a été pourri...

merci

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:16:07

et voila passe au instultes... montre bien le fossé qui nous sépare... je reflechi par moi meme/ je relechi po et insulte ceux qui sont po daccord avec moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment