salut,
Je viens de déballer mon nouveau jeu et vlan... impossible à installer (jeu neuf) Des qu´il tourne un peu, une fenetre dit : ÉMULATEUR DÉTECTÉ et la je dois quitter.
J´ai pourtant le minimum requis
1.7 mhz
carte Radeon 9600xt
512 ddr RAm
etc
peut-on m´aider ou dois-je aller me tirailler avec le vendeur... merci