CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur marque de serveurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 22:43:00

Salut,

Quel est la meilleur marque de serveur à votre avis ?

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:52:47

Tu parle de quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 23:27:18

Ben d´un serveur web quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 00:11:11

D´un serveur HTTP

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
13 novembre 2006 à 00:11:46

:salut:

moi je te conseil Dell qui pour moi est un meilleur choix qualité prix et pérformance :)

voila un serveur web que j´ai acheté avec un ami:

http://redha.re.funpic.de/serveur.JPG

certe utilisé pour faire des test de materiels informatique on la déja monté et utilisé en serveur " tu install apache et Mysql....." tu configure le php avec easy-php, les dns et tout aprés ta ton serveur pret, sachant que nous l´utilison sous Linux tu peux aussi mettre en windows certe que je te conseil pas ta de meilleur performance en windows mais trop de problémes de sécurité si un hack*r découvre que ton serv est un windows il fera tout pour passé dessu si tu voie ce que je veux dire :)

Bon ben a+ jy go pour dormir :sleep:

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
13 novembre 2006 à 00:18:53

hmm :o))

HTTP :d) ca veux dire que tes liens sont en forme de "
http://www.tondomaine.com/fichier.rar " or en ftp c´est seulement le ftp qui travail si tu voie ce que je veux dire ;)

en résumé le HTTP est plus long que le FTP c´est le méme principe sauf que pour telecharger un fichier c´est pas la méme chose, certe le ftp a d´autre avantage comme la restriction de download, demande de pass.......

l´affichage est aussi plus rapide puisque il passe direct sur l´ip du ftp au lieu du domaine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 00:25:12

Merci pour vos réponses, la debian intègre un serveur ftp ?

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
13 novembre 2006 à 00:35:02

elle est indisponsable la kernel debian

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:57:03

"kernel Debian" ... d´un coup tout sonne faux.

Benh Maitreyoshi tu parlais de quoi un serveur matériel ou logiciel ?
Car oui sinon Debian est une référence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 08:17:00

Je parlais d´un serveur matériel :)

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 12:15:17

un server materiel c est un pc... avec un logiciel qui listen sur un port... :/ un service distant quoii...

sinon un pti z/os dans la cuisine ca claque bien
http://www-06.ibm.com/jp/servers/eserver/zseries/os/zos/images/z9bc_ec.jpg

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:56:22

Avenger_Spirit :d) tomber comme un rat dans le piége :o))

j´été sur que tu allais repondre, je me disais bien que tu est toujour la sur les forums de jv.com :p)

dis moi mon petit avengou tu pourrais m´ajouter sur ton msn parce que je me connecte plus avec mon adrésse principale voila la nouvelle: john.lecouffe@gmail.com

ajoute moi j´ai besoin de toi pour une info :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:27:29

:lol: salut ok.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:29:59

Euh elle est invalide cette adresse.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment