Salut à tous,
je viens de rencontrer un problème avec Outlook Express.
Dans ma boîte de réception il n´y a aucun message alors que c´est marqué qu´il y en a 6 !
Je vous ai mis un screen pour mieux comprendre :
http://img108.imageshack.us/img108/7610/sanstitrewh3.gif
Voilà quelqu´un aurait une soluce à ce problème ?