Voila le message que j´ai mis, sur le forum donner plus haut, mais j´ai pas eu de reponse, donc si vouspouvez me repondre:
"Bonjour,
Je suis actuellement chez Alice, et je souhaite partir de chez eux, car je veux prendre le forfait tv+internet+telephone, chez Neuf. Et Alice, commence serieusement à me souler, je recois regulierement de la pub venant de chez eux, soit par mail ou par courrier, et de temps en temps on me telephone en me demandant si je veux pas changer de forfait.
Je me suis engager chez eux, pour un forfait 512K, pendant 1 ans. Et j´ai depasser depuis un certain temps déjà, la durée d´engement (je connais plus la date exacte de mon engagement). Mais j´avais une fois lu, que le contrat etait automatiquement reconduit pendant 1 ans, si j´avais pas fait une demande de resiliation.
Mais, j´ai aussi lu que je pouvais résilier mon abonnement à n´importe quel moment apres les 1 ans, en leur donnant 2 mois de préavis (je suis pas sur du nombre de mois).
Je voudrais savoir laquel des versions est bonne?
On ma equalement dit de bien faire attention, avec Alice.
Que je dois envoyer une lettre recommandé avec AR, et d´annuler le prélévement automatique chez ma banque. Je dois faire autre chose?
Si je peux partir de chez Alice, je dois attendre la fin du préavis, pour m´abonner chez neuf, ou je peux m´abonner chez eux, dés qu´Alice m´a confirmer ma resilation, et donc eviter d´attendre 2 mois??
Merci de vos réponses!!"