Depuis 2 jours mon claviers et ma sourie sont très lent mais seulement dans les jeux !
Quand je pousse une touche sa me environ 1s a réagir et quand j´enléve mon doigt sa met plusieurs secondes avant de s´arréter ! de meme pour la sourie sa va jusqu´a 4 ou 5 seconde parfois a réagir entre le moment ou je lache la souris et ou l´action se fait !
les jeux tourne pourtant parfaitment j´ai branché une manette pour PC et avec aucun probléme je voudrais donc savoir comment aller a une vitesse normal !
Merci de votre aide 