Qui a matter ce jeu?ces superbes graphismes et tout le reste,il est magnifique non?
Je confirme, ce jeu est superbe. Mais dans le menu principale "option" , il faut changer la qualité des graphismes.
oui c´est sur que les graph par defaut ne sont pas toujour a fond....
je possede ce jeu et il est vraiment super niveau graphisme durer de vie ect...