B´jour à tous,
Alors voilà aujourd´hui j´ai formater le DD a un pote mais le problème c´est que enfaîte en reformatant son DD le mien était brancher :/ Et donc sa a reformater le sien, mais sa a réinstaller Windows sur mon disque dur... Et depuis mon PC arrête pas de boot, reboot, reboot enfaîte windows se charge mais après il y´a marquer "Redémarrage de l´installation" et tac! Le PC reboot :/ Comment régler le problème ?
J´ai laissé le CD, je l´ai enlevé, j´ai fais un fixmbr...
Merci d´avance!