Bonjour tout le monde, voila mon pére m´as demandé ( aprés avoir regarde turbo le 11novembre 2006 ) d´instaler Alerte gps ( alertegps.com ) donc je télécharge le fichier tout nikel, je met ma cam SD dans mon pc hop tout reconnait bien donc je fais ce que le site dis : Transfert des fichiers
Une fois vos alertes sélectionnées, le transfert vers votre GPS peut commencer.
Allumez votre GPS ou votre PDA et connectez le à votre PC via MS ActiveSync.
Lancez le logiciel Destinator Console.
Sélectionnez l´une des cartes standards.
Cliquez sur le bouton "Importateurs Favoris".
Cliquez sur le bouton "..." et sélectionnez l´un des fichiers csv que vous avez copié dans le répertoire "Mes POIs".
Cliquez sur le bouton "Convertir" puis cliquez sur le bouton "Téléchargement" afin que les données soient enregistrées dans votre GPS.
S´ils sont ouverts, fermer vos fichiers csv.
Recommencez l´opération avec l´ensemble des fichiers csv présents dans le répertoire "Mes POIs".
Copiez les icônes (fichier bmp) dans le dossier Favoris de votre GPS en utilisant ActiveSync (Il faut copier les fichiers dans le répertoire DestinatorApps\Destinator\Common\Favorites).
Les noms des icônes doivent être identiques aux noms auquel ils se rapportent.
Mais quand le site dis : Cliquez sur le bouton "Convertir" puis cliquez sur le bouton "Téléchargement" afin que les données soient enregistrées dans votre GPS.
quand je fais convertir tout va bien mais dés que je fais telechargement ca me met un message d´erreur qui dit : " la conexion ne peut etre faite avec dispositif mobile "
si quelqun pourait m´aider
merci
A+