En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
arrive pas a installer disque dur maxtor
TRAGEDIIII
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:46:34
salut, j´ai deboiter le pc la et enssuite quand je veux placer mon disque dur maxtor 10 6V250F0 (ata je crois c´est se qu´est ecris au dos) bain je m´appercois que il s´installe pas pareil que celui que j´ai deja les prise de la nape sont pas incerable la fiche du cable alimentation n´est pas compatible avec l´interface de branchement est faite de deux bout du circuit electronique qui depasse pour la conectique sur le coté la petite partit pour metre en cavalier ou maitre et et sur l´autre coté un bout du circuit electronique qui depasse mais pas conectable apparament je n´y connait rien qui peut me dire comment metre le disque dur en place ? mon msn: ritchi1190@hotmail.fr
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:48:53
Tu na pas un petit cable rouge pour S-ATA ?
TRAGEDIIII
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:57:03
non le colis que j´ai recu cotennait que le disque dur envelopé
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:57:43
Oo, tu la commander d´ou ? quel site ?
TRAGEDIIII
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:00:32
cdiscount en faite dans lap oche yavai un carton dans lequel etait placé une envelope qui gardait le disque dur et c´est tout ...
le lien que tu nous a mis, c´est pas un disque dur S-ATA. C´est un disque dur IDE.
TRAGEDIIII
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:09:51
non c´est un pc de marque cdiscount qu´est pas récent il me semble (je l´ai acheté d´occaz a un ami) alors j´ai pas la boite de la carte mere ni rien de tout sa ... tu pourais m´aider par msn stp?
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:11:26
S´il n´est pas recent, le DD est surement pas compatible et ne prend peut être pas en charge la sata .