CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o/c intel d 805 help !

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
12 novembre 2006 à 05:21:19

voila j´ai un pentium dual core d 805 2.6 mhz et j´aimerais bien l´o/c un peu. Je n´ai pas l´option dans le bios..J´ai télécharger clockgen mais dês que je monte de 2.6 a 2.8 battlefield 2142 se met a avoir des rallentissments intense..mais si je joue en solo , c´est impect.Alors que faire ? Je suis monter a 3.6 mhz avec une température de 45 degrée mais des actions sacadé dans le multi de bf 2142.
svp help !

carte mere : Intel Grand County 2 D102GGC2

:merci:

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
12 novembre 2006 à 06:10:12

http://img83.imageshack.us/img83/1913/1ai0.png

http://img300.imageshack.us/img300/6739/2el2.png

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
12 novembre 2006 à 06:11:21

je trouve aussi bizzare le fait de ne pas avoir l´option dans le bios.. :(

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:15:01

:up: plz

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:34:44

Ton bios c´est quoi ? Ami ?

ultim[memo
ultim[memo
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:35:31

Sur certaine carte mère les fonction d´overcloke sont bridée ...

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:43:22

je sais pas si c´est sa mais

Version :GC11020M.86A.1065.2006.0502.1638 d´intel

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:44:02

:( Ton bios c´est quel marque ??

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:44:33

Ami
Award
Pheonix
IBM

?? ?

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:49:55

dsl je sais pas ou on veréfie sa.. je suis dans everest et je vois selement sa..

http://img383.imageshack.us/img383/4164/3qn8.png

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:51:34

Arff en effet bios intel, c´est surement bridé !

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:55:08

:( y´a aucun moyen ?

et sinon c´est bizare qu´avec clockgen je monte a 3.6 et que battlefield se mets a lagger selement en multi ! en solo sa fonctionne parfaitement !
alors je trouve sa bizzare.. j´ai voulu voir si c´étais selement un lag du server donc j´ai remis a 2.66 dans la meme partie et plus aucun lag.. :S

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:55:46

Il lague, car il chauffe trop...

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:58:08

:( dommage..je vais rester a 2.66 mhz..

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
09 janvier 2007 à 01:13:35

:lol:

svp il n´y a vraiment aucun moyen ?

carte mere : intel d102ggc2
bios : intel

easy tune me dit qu´il ne detect pas ma carte mere je crois..

j´aimerais bien l´overcloker avec tout le bon commentaire que j´entend sur les possibilités qu´il possede et je n´ai pas vraiment le gout d´acheter un nouveau proccesseur..
voila svp help !

:merci: !

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:22:43

j´ai PCI latency timer...sa dois pas etre sa..

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:15:52

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment