Bon alors c´est simple, tu insert le logiciel tu clic sur ton routeur, ensuite tu clic sur avancé, et tu a plusieur lien:
-Instaler les péripherique pour machin Ethernet
-Instaler les drivers USB machin, machin
-configurer votre NAT, un truck comme ça
-Et instaler le logiciel AOL
Et bien tu clic sur "configurer NAT votre routeur speedtouch" puis tu verra tu aura la possibiliter d´ouvrir des ports
UDP...