voila ,ya environ 3 mois j´ai a Red Ochestra sur mon pc (la version gratuite pendant 2jours),maintenant j´insatalle Day of Defeat source et je joue pendant une demi et puis ca quite en disant "your ping is too higt"
maintenant je relance le jeu et impossible d´aller plus loin que le chargement de la map
mon pc est un acer 9502 wsmi
mon antivirus est Bitdefender 9 professional plus
est-ce a cause de mon antivirus que ca ne marche pas ?
pouve vous m´aider ?
merci