En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonne config'?
Hardbob
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:05:25
bonsoir à tous!
voilà, j´aurais voulu savoir ce que vous pensé de cette config´(prix honnete pour une telle config´?) et surtout de la carte graphique. La 7300GT est-elle bien? Et deux carte montées en serie comme celle-ci equivalent à quelle autre carte actuellement?
Merci d´avance!
Hardbob
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:56:30
Connectingpopol
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:58:01
quel config?
--xa--
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:01:18
que config ?
MonsieurFrite
Niveau 5
11 novembre 2006 à 22:10:26
soit plus précis
--xa--
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:12:01
soit plus précis
Connectingpopol
Niveau 8
11 novembre 2006 à 22:16:41
tu te foutrais paas un peu de la gueule du monde XA?
Hardbob
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:26:45
oups franchement desolé j´ai poster vite fait voilà le lien: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/17-Ordinateur-de-Bureau/Ordinateur-PC-RDC/RueDuCommerce/391279-PC-Bl-ckLine-Xtr-G-me-Athlon-64-4000-Souris-Logitech-MX-Revolution-Cordless-Laser-Mouse.htm
merci
Hardbob
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:42:04
ou pour environ le même prix il y a celle -ci vous me conseillez quoi?