CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne config'?

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:05:25

bonsoir à tous!

voilà, j´aurais voulu savoir ce que vous pensé de cette config´(prix honnete pour une telle config´?) et surtout de la carte graphique.
La 7300GT est-elle bien?
Et deux carte montées en serie comme celle-ci equivalent à quelle autre carte actuellement?

Merci d´avance!

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:56:30

:up:

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:58:01

quel config?

--xa--
--xa--
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:01:18

que config ?

MonsieurFrite
MonsieurFrite
Niveau 5
11 novembre 2006 à 22:10:26

soit plus précis

--xa--
--xa--
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:12:01

soit plus précis

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
11 novembre 2006 à 22:16:41

tu te foutrais paas un peu de la gueule du monde XA?

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:26:45

oups franchement desolé j´ai poster vite fait
voilà le lien:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/17-Ordinateur-de-Bureau/Ordinateur-PC-RDC/RueDuCommerce/391279-PC-Bl-ckLine-Xtr-G-me-Athlon-64-4000-Souris-Logitech-MX-Revolution-Cordless-Laser-Mouse.htm

merci

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:42:04

ou pour environ le même prix il y a celle -ci vous me conseillez quoi?

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/40012/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-XTREM-BILL-NA2440-Garantie-2-ans-retour-atelier

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:00:07

La Grosbill largement :lol:
La première c´est foutage de gueule : deux merdes en SLI :)

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:17:25

ok merci bien :) et vous pensez quoi de la 7900GT pci-e *16? je pourrais faire tourner les jeux recents à fond? les jeux à venir?

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:49:06

:up:

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:39:36

:up:

ultim[memo
ultim[memo
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:42:50

Avec la 7900 tu peux être sur que tout les jeux actuels tourneront à fond (moi avec une Go 7600 je peux le faire avec pratiquement tous) !!

ennio-
ennio-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:45:43

les jeux a venir bah ils tourneront sur directx 9.0c donc la 7900gt est un bon invesstisement

ultim[memo
ultim[memo
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:48:41
  1. ennio- profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 14:45:43 avertir modérateur
  3. les jeux a venir bah ils tourneront sur directx 9.0c donc la 7900gt est un bon invesstisement

------------------------------------------------
J´aurais plus dit sous Dx10 mais bon ...

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:16:05

Ok.Merci de toutes facon j´ai environ 1 ou 2ans pour de carte graphique non? elle tiendra avant l´arriver des jeux exclusivement directX10?

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:21:36

:up:

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:14:04

:up:

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:21:58

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment