Ah oui désolé et aussi le titre c´est configuration...
Salut à tous, j´ai un PC avec Internet etc... qui appartient a mon frere, et moi j´ai un PC sans internet mais qui est relié au PC par un cable RJ45, et sur le PC à mon frere il est écrit que son PC est connecté au mien, et j´aimerais configurer mon PC pour avoir Internet mais qui dépend du PC de mon frere seulement, un ami m´a dit que c´était possible mais c´est quelqu´un le lui a fait, et j´aimerais donc savoir comment faire pour que je puisse configurer mon PC.
Merci de vos réponses 