CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc a faire

po2912
po2912
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:50:04

voila je compte me faire un ordi avec ca

Carte Graphique:
-Sapphire Radeon X1600 Pro 512Mo 120€
Processeur:
-AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - sAM2) BOX 90€
Ventilateur:
-Noiseblocker S3 Blue BOX 9€
Carte mere:
-MSI K9N Neo-F 70€
Memoire:
-Infineon PC4200 1024 Mo DDR2 99€
Disque Dur:
-Maxtor 80Go 7200 RPM S-ATA (DiamondMax plus 9) 41€
Lecteur CD:
-Lecteur DVD-ROM SAMSUNG SD-616, 16X/48X, IDE, version bulk 20€
Boitier:
-Heden B9202CA 480W avec alimentation 30€

C´est un ordi de jeux, sera t´il potable et d´abord est-ce que tout est compatible, et si vous avez des conseils pour des produits aussi bien et moins cher je vous ecoute.

Merci d´avance

vipspike
vipspike
Niveau 13
11 novembre 2006 à 17:00:58

a la place de ta x1600 pro 512mo qui sert a rien les 512mo
Je te conseile une 7600 GT
Si ta un budget plus elever , vers 180euro ta le choix avec une 7900gs et une x1950 pro qui vaut le coup !
Sinon homogene la configue

Stasman
Stasman
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:18:47

Prend une alim séparé , javai la meme que la tienne elle avaient des tensions pourri, elle était super bruyante...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:36:44

prends un dd plus gros genre 120Go ca ce rempli vite ces machins la de nos jours

po2912
po2912
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:40:51

et comme ca, ca va mieux pour le dd c´est bon car je joue pas a plus de 7-8jeux donc ca ira

Processeur:
- INTEL Pentium 4 531 3.0 GHz(Socket 775) BOX 79€
Carte mere:
-Asrock ConRoe945G-DVI 70€
Boitier:
-Textorm TM-188 Argent 38€

Normalement tout est compatible j´ai changé le boitier vu que l´alim etait pouri puis j´ai pris un proc plus puissant mais j´ai pas trouver de tres bonne carte mere compatible avec le proc

po2912
po2912
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:16:51

:up:

Ecs
Ecs
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:18:26

Mais lol, le 3500+ est bien plus puissant que ce pentium de ***** !!

po2912
po2912
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:25:13

bah ch´ai pas moi je lis 3GHz et 2.2GHz pour le 3500+

ultim[memo
ultim[memo
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:28:24

NON !! Stop arretez de croire que parce qu´un processeur à une frequece plus forte qu´un autre proco qui n´a rien à voir est meilleur !! ! Exemple un E6300 est cadencé à 1,8 GHz balade literralement ton P IV à 3,8 Ghz !! !

po2912
po2912
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:33:12

ok donc il faut que je garde l´autre?

ultim[memo
ultim[memo
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:34:42

Prends un 4000+ :ok:

ennio-
ennio-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:37:45

je dirais un x2 4600+,car bientot les applications seront optimisés dual core

ultim[memo
ultim[memo
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:38:10

Mais prefere un C2D (ou encore un 4200+ si t´a pas assez de tune et en socket AM2)

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:38:18

"car bientot les applications seront optimisés dual core"

tu as une source? :doute:

ultim[memo
ultim[memo
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:39:23

Pas besoin de sources c´est la logique de l´evolution ...

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:40:28

ça fait deux ans qu´on nous rabache ça sur le forum

ennio-
ennio-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:42:32

mais avec un 4600+ ;i l pourra faire du multitache :ok:

ultim[memo
ultim[memo
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:42:33

les futurs jeux seront optimisé dualcore mais apres c´est au bon vouloir des developpeur qu´ils les sortiront mais ça se fera un jour c´est sur !

ennio-
ennio-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:43:51

a ce qu´il parait ut 2007 et crysys seront les premiers jeux a exploités le dual core

po2912
po2912
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:45:08

celui la
AMD Athlon 64 4000+ (2400 Mhz - s939) BOX
?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment