salut a tousavec vista qui arrive g entendu dire qu´il ne tournerai pas sur toutes les machines
tournera-t-il avec :
un e6300x1950pro1go de ram (apres je mettrai un autre giga)
merci de vos reponses
Oui il devrais tourner correct
missssssi
Non mais attendez microsoft ne va pas sortir que pour etre utiliser sur des machines a 20 000€, bien sur que ça passe sur ta config