Mon pc a un joli bug a chaque démarage :
Si je le démare et que j´attend un peu le temps d´arriver sur windows, l´écran se fige sur un fond composé de carrés blancs et noirs et jepeut plus rien en tirer :/ (par contre j´aiencore le curseur de lasourie qui apparait et peu bouger oO )
Si je le démare et que je vais sur le bios il apparait normal a la différence près que les mots sont totalement incompréenssibles :
Par exmple standard donne so^è$¤µ ou un truc du genre :o Et les bordures sont des chiffres et des lettres enfin bref c´est un foutoir horrible...
Ce bug est apparu ce matin mais après quelque redémarage il a disparus... Même porblème et même solution en début d´aprèm mais la ben le bug reste quoi que je fasse ...
J´ai la sensation que ça viens de ma carte graphique (la dernière fois que le pc a bien redémaré il a marché niquel pour toute la burautique mais dès quej ´ai lancé un jeu blaf
)...
Une ame charitable aurai une solution ? 