Salut a tous,
j´est donc un portaybeule(un quoi? ^^) et il commence chauffer un peu,cause est dû a la poussiere qui s´accumule au niveau du ventilo.
Le probleme est,et vous le savez(hein que vous le savez hein ! )c´ets que c´est difficilement demontable
Je cherche donc le meilleur moyen de virer cette fichue crasse qui palie les perf´ de mon petit Pcnounet.(oui c´est son petit nom,et alors ?)
Merci de vos reponses qui serons,je le sent (snif...)des meilleurs effet.