En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide svp ....
-SilverTroX-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:26:00
j´aimerais brancher un pc a internet en WIFI (wanadoo) mais il est deja branché en reseau à un serveur qui n´est pas relier a internet, si quelqu´un peut m´aider c´est simpe