En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec le centre de sécurité
PremiumYakata
Niveau 4
11 novembre 2006 à 14:28:30
Bonjour, jai un problème, mon firewall est configuré en mode désactrivé à chaque mise sous tension. Je dois le remettre à chaque fois, que faire ? Je peux le mettre en ativé par défaut ?
dragon-yakou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:41:56
C est pas trop grave non :?:^^
PremiumYakata
Niveau 4
11 novembre 2006 à 14:42:51
Ben si j´oubli de la remettre des fois quand je fai sur le net ! Sa fai cela à tous le monde ?
jacm2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:45:57
ben deja si c´est celui de windows c´est pas grave, c´est tellement une passoire qu´il a le meme effet quand il est activé que quand il est désactivé! installes zone alarm, (sauf si tu as avast! dans ce cas installes kerio)