Bonjour tout le monde.
Je viens de telecharger Daemon Tool, il me demande de redemaré mon pc, et quand je reviens, je l´installe.
Et là, Avast apparaît en me disant:
ATTENTION, VOUS AVEZ UN ADWARE
Qu´est ce que c´est ? J´ai fait supprimé, mais est-ce que c´est grave ?. ..