voila j´ai trouver une carte graphique chez moi ki es cell ci :
http://www.clubic.com/article-13930-1-3d-prophet-2-mx-dual-display-video.html
es t´ele bien ?? ?
cb de MO fait´elle ?? ?
es quelle es supérieur a la VIA Unichrome 64 MO intégrer Partager....
merci de vos rep les gas !