heu ouai pour jouer , c´es galere (j´ai une go 5600) et c´est pas fameux , guildWars nightall tourne limite n 800x600 , je suis a 35 fps de moyenne et je tombe a 25/28 en exterieur , avec AA 2x et c´est tout lol donc ne prend pas une de ces deux carte pour jouer lol va pluto prendre une 6800 gt , elle commence a etre limite mais c´est bcp , mieux que les deux carte que tu nous propose ;)