Bonjour, j´ai un problème avec mozilla firefox. Je naviguais sur internet (telecharger.com) quand tout à coup mozilla ne voulait plus marcher, je cliquais sur les liens, et normalement le petit cercle composé de petits points (en haut à droite) indiquant que la page se charge était comme freezé (comme si on avait fait arrêt sur image pendant qu´il tourne). Je redémarre firefox et là surprise, il me demande de choisir une session, et c´est la première fois qu´il me fait ça. Une seule session : "défaut" (ou "default", je suis pas très sûr). Je clique dessus mais il me dit que c´est impossible de l´ouvrir parce-que...mozilla est déjà ouvert (ou un truc dans le genre). Pourtant tout était fermé ! N´arrivant pas à me connecter sur "défaut" je créé une autre session (pas le choix). Et là, surprise : tous mes marque-pages, mots de passes, etc. ont disparus (ça repart à zéro quoi).
J´ai cherché dans l´aide de firefox "session" ou s´y apparentant et je n´ai royalement rien trouvé.
Donc si quelqu´un sait d´où vient le problème et/ou comment le régler, je l´en remercie grandement.
d´avance