sa mété déja arivé et sa msoulé et en fait tu doa aplé ton fourniseur internet (aol,free...)et tu leur demande de te rendre internet et si tu na pa envie de les aplé et ben en fait tu na ocune demarche a faire parce ke en fait c eu ki te bloke internet(la plupar du ten)parce ke tu sai les trucs sr msn fai pasé ce message a 10 persone et ton amour se revelra tt sa et ben fo pa lfere parce ke ken ilia pusieurs adresses et ben ton fournissseur internet le voi et i bloke!
ok?alé bon courage!