En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel est ce msn ?!
Guichouille44
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:58:28
bonsoir à tous
voilà, j´ai entendu parler d´un programme qui permet de se connécter simultanément sur deux comptes msn différent quel est son nom
BigDams
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:59:47
j´ai entendu parler d´un msn polygame
informate
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:00:10
Depuis longtemps sa existe, si tu a msn 8 télécharge msn live plus, et dans les options, messenger, tu pourra cocher la case " se connecter sur plusieur compte simultanément"
Oui polygame étais le patch en fait pour msn plus, mais maintenant, il est directement inclu dans msn live plus.
BigDams
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:01:55
ah oki^^
Guichouille44
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:22:17
je vien de cocher la case " se connecter sur plusieur compte simultanément", mais que faire maintenant pour me connécter avec mes deux comptes msn en même temps sachant que je n´ai pas les mêmes contacts etc, comme si j´avais deux comptes MSN ouvert en même temps quoi ! je trouve pas comment faire aprés avoir coché comme tu m´a dis
Guichouille44
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:39:39
han trop bien j´ai compris cool !! !!!!
informate
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:41:38
Oui, dsl tu avait juste a double cliquer sur l´icone msn et sa ouvrais une autre session