Salut a tous
je veux acheter un carte mémoire sd pour mon appareil numerique HP et j´ai trouvé dans un magasin 2 cartes de 512Mo en promo, l´un est Kingstone et l´autre Dane Elec, elles ont presque le même prix et je sais pas laquelle est la meilleure
