En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[aide] internet wifi --> autre ordi
rastacool16
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:13:27
salut a tous voila j ai un pote qui est venu avec son ordi et on voudrai faire du lan moi mon pc est sur wifi j ai un port lan et un port ethernet lui a seulement un port ethernet avez vous une solution pour faire du lan ou pour qu il se connecte a internet sur mon pc par l intermediair d un cable rj-45 croisé
merci des reponse
Positif
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:23:15
TOn PC doit servir de routeur si t´en a pas et si ton acces est direct. Mais si t en Wifi, ta box est censé etre un routeur non ? Donc une simple clé usb Wifi devrait suffire pour se connecter.
rastacool16
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:33:49
attend j ai po tout comprie en fait la livebox connect un pc par cable. Un autre pc est connecter par wifi (le mien) et j aimerai connecter mon ordi a celui de mon pote sauf que lui n a pas de port lan mais seulement un port ethernet coment je peut faire sachant que je ne peut rien connecter a la livebox ni au pc relier par cable a la livebox
remy4
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:38:44
Tu crées un réseau et tu partages ta connexion internet, pas bien compliqué. Tu dis que vous avez tout les deux un port ethernet, donc pas de problème.