Du 5.1 pour écouter de la musique???
Il n´y a rien de mieux que le stéréo pour écouter de la musique.
Si tu veu te faire plaisir a toi et à tes oreilles n´hésite pas à aller chez altec lansing.
Je possède les MX5021 depuis plus d´un an et j´en suis très satisfait, accouplés avec une audigy 2 ZS, le résultat est superbe. J´arrive à faire la différence entre un MP3 192KBPS et son CD original par exemple.
Et le X-530 est un très bon kit 5.1 pas cher mais bon la taille du caisson du MX5021 doit faire la taille du carton du kit X-530 complet...
Petite séance photo^^:
http://img292.imageshack.us/img292/7360/dscn3337od5.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/3120/dscn3339mg6.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/8088/dscn3340jp3.jpg