CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du bon son sur pc

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:29:42

Voila pour l´intant j´ai une paire d´enceinte 2.0 altec lansing branchées sur ma realtek Ac97 intergrée et donc bon bah le son est correcte si on pousse pas trop la chansonette :o))

Donc j´aimerais savoir si ca vaut le coup d´achetter ca
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032181.html

plus une bonne paire d´enceinte 2.1 un peu comme ca
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022196.html ou ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00021854.html

etant donné que j´ai une moyenne de 6h d´ecoute par jour :o))

La qualitée est t´elle vraiment exeptionelle avec une telle carte son est des enceintes de ce type ?
J´ai déja un mini chaine samsung

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:49:28

:up:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:27:22

:hello:

195€ pour des enceintes 2.1 c´est beaucoup je pense :(

Si tu est prêt à mettre autant pour des enceintes, opte pour du 5.1 :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:08

me rebaterais allors sur celles a 139

ma chambre est mal foutue pour mettre un système 5.1 :snif:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:49:34

J´ai celle la

Classer dans les meilleurs ensceinte :

LOGITECH X-530

C´est tout simplement des monstres, tout ca pour 60€

Positif
Positif
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:29:45

Avant d´investir dans une carte son change pour les Logitech ^^ Tu verra deja une tres grande differences.
Sur les 2.0, t n´entend que les mediums et beaucoup d´aigu souvent (un peu de grave aussi mais pas grand chose)que avec le caisson des 2.1, tu rajoute deja la basse ce qui equivaut niveau son a un "etage sonore". ^^

Fin voila avant d´investir dans une carte, prend des enceintes ^^ ca sera deja beaucoup mieux.

Puis pour finir, la qualité ne depend pas que des enceintes mais aussi de la qualité de la musique que tu tele...achete ! XD

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:18:59

Oui j´achette en plus :o)) qualité cd

Du bon rap us du pur pas des trucs commerciaux non des instrus riches il leur faut le must :content:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
11 novembre 2006 à 00:23:12

Du 5.1 pour écouter de la musique??? :honte:

Il n´y a rien de mieux que le stéréo pour écouter de la musique.

Si tu veu te faire plaisir a toi et à tes oreilles n´hésite pas à aller chez altec lansing.

Je possède les MX5021 depuis plus d´un an et j´en suis très satisfait, accouplés avec une audigy 2 ZS, le résultat est superbe. J´arrive à faire la différence entre un MP3 192KBPS et son CD original par exemple.

Et le X-530 est un très bon kit 5.1 pas cher mais bon la taille du caisson du MX5021 doit faire la taille du carton du kit X-530 complet...

Petite séance photo^^:

http://img292.imageshack.us/img292/7360/dscn3337od5.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/3120/dscn3339mg6.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/8088/dscn3340jp3.jpg

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:28:52

"LOGITECH X-530

C´est tout simplement des monstres, tout ca pour 60€"

Niveau son, je n´ai rien à en redire ou quasiment peu. Par contre, le fait que le caisson de basses ne soit pas blindé m´exaspère. :hum:

Tich56
Tich56
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:43:16

tu veux du bon sons??
jte conseille c kit 2.1 avec un puissance total de 400W
Logitech® Z-2300

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:38:05

tien prend sa
http://www.targetpc.com/hardware/audio/speakers/altec251/factory.jpg

et la carte sound 5.1
tu pourra metre a fond , sans aucun grésillement avec un son impec :)

et pour plus d effet rajoute un neon Bleu ou noir , qui suit le rythme de la musique pour un effet super :)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:48:48

le problemme c´est pour mes enceintes arrière je peux pas les placer

Celui qui me tentait mais n´est plus en vente c´est les altec GT5000 quelque chose qui avec un kit 3.1 imitaient un effet 5.1

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:49:53

tu ve du bon son, prend du altec :ok:

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:52:27

Perso j´ai depenser 200€ pour des enceinte 5.1 logitech z5400 sa fait 310watt RMS au quel j´ai rajouter mes enceinte de chaine hifi ce qui me donne 410watt rms carte son a 30€ et c´est parfait.
ne te ruine pas pour des 2.1 a 200€ qui n´ont rien dans le ventre

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
11 novembre 2006 à 12:07:43

C´est dommage que tu puisses pas installer un kit 5.1.

Sinon pour un tout bon 2.1 je te conseille vivement le Z-2300, un des meilleurs kit, si pas le meilleur en 2.1 pour PC.

Il doit couter entre 120 et 150 € environs je sais plus :-)))

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
11 novembre 2006 à 13:13:48

Acknowledge

L´ideal pour toi ce serait ça...

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2173,CONTENTID=9372

...et la soundblaster est une très bonne idée aussi. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment