Bonjoir à tous,
Je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion. pendant mon année scolaire, je suis censé réaliser des TP sur des sujets ayant rapport avec l´informatique (imprimante, fonctionnement d´une CM etc...). mon thème à moi est "l´ordinateur". je vais vous présentez mon plan et j´att de vous que vous me disiez quelles parties vous verriez en plus, si des parties sont HS, etc...
I)Présentation de l´ordinateur
-Définition (présentation des différents ordi tel que mac, PC)
-Constitution d´un PC
-L´évolution de l´ordi ds le temps
II)hardware
-précisions sur le rôle des différents élèments de l´ordi
III)Software
-Définition de l´OS
-présentation des différents OS (Unix/linux, windows, mac Os, etc)
Voilà, si certaines n´ont pas leur place d´aprés vous, n´hésitez aps comme dit plus haut à me le signaler ou à me faire des propositions ;)
Merci d´avance
PS : Mon TP doit tenir sur 15pages environ
PS2 : Je crois qu´un forum pour le travail scolaire existe déja, néanmoins, je me tourne vers cette section qui me semble plus apte à répondre à ma question ;)