CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Groooos problème MSN

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:12:46

Bonsoir à tous,

voila depuis hier , je ne peux plus me connecter sur MSN. J´ai la version 7.5, j´ai beau avoir tenté fin de tâche, installé Windows Live Messenger, débranché mon modem, faire réparer, ça ne marche toujours pas. Le pire est que je souhaite au moins voir mes mails sur msn.fr et ça m´est impossible.
Et quand je fais "Dépanner" il me dit que mes paramètres hors connexion IE ne marchent pas...
Voilà, si vous pouviez m´aider ce serait très gentil. Et j´ai pu voir mes mails à partir d´un autre ordi.

Merci et bonne soirée à tous.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:26:05

S´il vous plaît :snif:

Devilmonster
Devilmonster
Niveau 5
10 novembre 2006 à 19:20:10

Quand tu essaies de te connecter, tu vois un fenêtre d´erreur ? Si oui, note le numéro indiqué dessus (ex : erreur 8100), et fait une recherche google, généralement ça marche :-))) )

Sinon patiente un peu, faut que je retrouve une exécution qui m´avait permis de mettre fin au problème.

informate
informate
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:27:03

-fait gaffe au parefeux windows
-ton antivirus

Devilmonster
Devilmonster
Niveau 5
10 novembre 2006 à 19:32:19

Désolé, j´ai pas retrouvé mon lien miracle :-(

Mais Informate a donné un bon conseil, vérifie ton pare-feu et ton antivirus...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:37:24

Qu´est ce que le parefeu à avoir? :o J´ai été dans le panneau de config´, je dois désactiver?
Merci à vous deux pour vos réponses :-)

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:26:29

connecte toi a IE avant de te connecter a msn ;)

B-17F
B-17F
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:53:50

un truc tout bête syncronise ton horloge.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:36:23

Déja tout fait :ok:

J´ai l´erreur 80048820 j´ai l´impression qu´elle est connue :/ J´ai tout fait et ça marche pas :ok: :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:47:51

Et le truc ultra-bizarre est que je ne peux plus accéder à ebay ni à mes mails à partir de msn.fr

Benji-
Benji-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:47:55

Forest :yeah:

P2P
P2P
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:55:42

ouvre IE et dans fichier clique sur "travailler hors ligne"

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:04:53

Hein? :o

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:05:22

Et je fais quoi après?

guiss056
guiss056
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:13:24
  1. B-17F profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 21:53:50 avertir modérateur

mdr le boulay :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 23:58:53

Bon, ben voila je vous explique c´est l´erreur 80048820 et 80048439 , pour les règler faut faire un maximum de trucs :/ mais comme par hasard chez moi ça n´a pas marché :-( En fait l´erreur vient du port 443 qui régule les SSL qui eux-mêmes s´occupent de la sécurité sur le net, d´où le fait que je ne peux me connecter sur ebay et sur msn.fr car c´est sécurisé :hum:

Je crois que je vais devoir formater mais ça me soule, quelle connerie de formater pour MSN :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment