Bonsoir à tous,
voila depuis hier , je ne peux plus me connecter sur MSN. J´ai la version 7.5, j´ai beau avoir tenté fin de tâche, installé Windows Live Messenger, débranché mon modem, faire réparer, ça ne marche toujours pas. Le pire est que je souhaite au moins voir mes mails sur msn.fr et ça m´est impossible.
Et quand je fais "Dépanner" il me dit que mes paramètres hors connexion IE ne marchent pas...
Voilà, si vous pouviez m´aider ce serait très gentil. Et j´ai pu voir mes mails à partir d´un autre ordi.
Merci et bonne soirée à tous.