bonsoir je suis encore un néophyte pour les diffèrentes stratégies et je voudrais savoir ou trouver un bon site sur les stratégies défensives, en particulier, car je m´y perds un peu dans toutes les formations et sous formations.
j´ai déja eu une réponse pas mal dans le topic "quelles sont les régles ...etc" mais je voudrais encore plus de précision sur le QB contain, le dime, le 4-3, le 4-6, le nickel, le 4-6?, le quarter et toutes leurs possibilités afférentes. pareil pour les west coast, run and gun, run heavy
j´ai essayé sur google mais en page francophone j´ai trouvé.
merci de votre aide