Slt, j´ai acheté une barette de 512 de ram, j´ai 2*256 dans ma tour, il faut d´abord que je les retire, puis faut que je mette la barette de 512 et après j´allume le PC seulement avec la barette de 512 puis éteindre l´ordi et mettre les 2 autres 1 par 1, c´est bien ca ?
Et j´ai acheté des venti de 8cm, c´est facile à mettre ?