bonjour à tous, jai un souci avec ma carte graphique et plus précisément avec counter strike, lorsque je joue mon écran deviens noir avec marqué au centre ´´pas de signal´´ puis l´écran saute et ´´fréquence non supportée´´ clignote au mileu de l´écran, je dois rebooter manuellement a chaque fois... j´ai chercher une solution, pour cela je suis aller sur le site nvidia co. (la marque de ma carte graphique) et voilà, j´ai trouver plein de résultats et je voudrais savoir si sa pourrais résoudre mon probleme et si sa coute cher ...
http://www.nvidia.com/page/search.html?keywords=NVIDIA+Graphics+Driver+
si vous avez des soluces à mr proposer n´hésiter pas
N.B : ma config en carton est :
Acer incorporated
AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+
2.01GHz, 512 Mo de RAM
Extension d´adresse physique
Ecran Plug-and-Play sur NVIDIA GeForce 6200 SE Turbo cachet(tm)
résolution: 1024x768
fréquence: 60 Hertz
couleurs: maximale (32Bits)
