Attend peut etre encore un peu, il vont surement sortir des derivation comme les 8600 ou 8900Gt peut etre un peu moin cher....enfin c mon avis...
Sinon prend la GTX car comme toi je n´aime pas avoir du brider meme si ca reste performant...(tres performant lol)