Voila je sais ce que sais le p2p mais pas vraiment voici mes questions :
Le p2p est il legal ? si non comment se fait -il que emule (par exemple) soit telechargable sur des sites fiables comme telecharger.com ?
Il y a des riques de poursuite judiciaire a cause du p2p ? (meme si on telecharge que 1 un jeu)
C´est quoi EXACTEMENT la loi DADVSI ?
merci de repondre