Salut à tous , voila y a une heure j´étais tranquillement en train de surfer sur les forums , quand je reçois le message iexplore.exe a rencontrer un problème et doit fermer enfin le message habituelle.
je me dis bon ça arrive quelque fois je veux reouvrir une fenetre et le message revient directement , j´ai redémarer l´ordi au cas ou , même problème , j´essaye d´ouvrir msn et la msnmsgr.exe doit fermer...je pensais que c´etait lier a internet mais quand je veux ouvrir windowsmediaplayer ou n´importe quoi , même aller dans mes fichiers hop message d´erreur correspondant au programme...
seulement tant que je ne clique pas sur "envoyer le rapport d´erreur" ou "ne pas envoyer" ben tout marche , evidemment y a la grosse fenêtre qui gêne mais bon je viens quand même de reussir a venir sur le forum et a surfer avec sur l´ecran le message d´erreur , si je clique tout se ferme.
Donc si quelqu´un pouvait m´aider parce que je comprend plus rien , est-ce un virus ou quelque chose comme ça? si vous pouviez me donner un coup de main ce serait sympa 
merci