quelqu´un connait un bon freeware pour télécharger de la musique qui n´a pas de bessioin de liscence^pour l´écouter.
pis qui ne coute pas de mémoire de téléchargement.
Moi g 15 Go de téléchargement par mois.
un logiciel qui ne me coute pas mon espace (Mo, Go) de téléchargement
apart imesh 6