qd je clik sur licone multi de dark messiah rien ne se passe et qd je passe par le mode solo et que je clik sur multijoueur , le jeu quitte puis tjs rien ne se passe apres.A ce sujet jai remarqué que le jeu n´était pas ds ma liste de jeu sur steam alors que par exemple half life ou couter strike le sont...
Auriez vous une solution svp ?
ps: jai fait uune réparation pr voir qi javais tout bien installé et ca na rien changé.